L’ÉQUIPE

Ondine BAUDON
Salariée de l’association, impliquée depuis le début sur le projet, elle a voyagé dans toute la France en 2019 pour rencontrer une vingtaine de listes participatives. Elle est petite et a une petite voix, mais une énergie immense.
Thomas SIMON
Salarié de l’association, c’est de lui que tout est parti, il a réussi à embarquer beaucoup de monde dans sa mission. Il aime la démocratie, les mouvements citoyens, le municipalisme, et les places publiques occupées.
Léa GIRAUD
Co-présidente de l’association. Elle travaille pour Démocratie Ouverte en parallèle et se radicalise de plus en plus grâce à Thomas et Ondine. Elle bosse sur la communication & le crowdfunding.
Elisabeth DAU
Co-présidente de l’association, elle est issue du Mouvement Utopia et de CommonsPolis. C’est notre caution “cerveau” de l’équipe, la tête pensante, la chercheuse, experte du sujet du municipalisme notamment en Espagne.
Jérémy COUTELLE
Bénévole hyper engagé. Il travaille en parallèle pour Démocratie Ouverte. On sait pas trop ce qu’il fait, mais parfois il a des remarques pertinentes en réunion entre 2 blagues. Il bosse sur la communication et l’organisation.
Eloïse FONTAINE
Bénévole hyper engagée. Elle travaille pour Kawaa en parallèle. Elle aime les chaussettes colorées et le lien social. Elle bosse sur la communication et le crowdfunding.
Maya ABDELWAHAB
Bénévole hyper engagée. Actuellement en Erasmus à Prague, elle gère à distance et de main de maître nos réseaux sociaux.
Diane LARRAMENDY
Bénévole hyper engagée. Actuellement en reconversion professionnelle. Elle bosse sur le crowdfunding et souhaite se former à la réalisation de documentaire.
Solenne BOIZIAU
Bénévole hyper engagée, elle est salariée du mouvement Utopia. Elle est connecté au mouvement climat et convaincu par le municipalisme. C’est notre caution « hippie » du groupe, histoire de rester connecté à Patchama.
Manon BACHELOT
Réalisatrice du documentaire, elle travaillait avant pour Cash Investigation, elle est toujours concentrée et pleine d’énergie.
Théo ZESIGER
Cadreur du documentaire, il est tout doux et attentionné, c’est l’artiste de la bande.